Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tchatche des anciens de déodat de séverac années 1960
11 septembre 2009

MODE D'EMPLOI

saisissez vos messages, sans oublier de les classer dans une des catégories proposées:

  • témoignage
  • proposition
  • anecdote
  • avis de recherche
  • divers

invitez vos camarades à venir dialoguer en faisant

"paramètres" puis " membres" en entrant leurs coordonnées, puis en faisant valider.

ils recevront un message, pour s'inscrire puis poster des messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis que nous sommes revenus de Fleurance et apres avoir vu nos anciens camarades, J'ai l'impression d'avoir encore grandi...<br /> J'ai découvert que les années nous ont marqué physiquement mais la chaleur de nos retrouvailles m'ont fait sentir combien nos années d'insouciance ont gravé dans nos mémoires des souvenirs indélébiles...Jean-Jacques RIGAL fait toujours le pitre...meme apres 60ans! (Voir les photos à la cantine il continue à faire les oreilles de lapins derrière Jeannot BLANC)<br /> Louis Lavielle est semblable à lui-même, toujours inquiet (surtout quand tout va bien!)<br /> Aimé DOTTO, remuant en permanence.<br /> Et Jean EHRSAM tres discret....comme d'habitude.<br /> Nos soixantes ans ne nous ont rien enlevé de notre gaité et de notre joie de vivre...et ça c'est rassurant...<br /> quand à Jean Darraspen le plus troublion de nous tous nous a un peu manqué.<br /> Noel, Merci pour ton sourire et ta mémoire encore infaillible des noms et des faits.<br /> Je suis toujours en attente de nouvelles de quelques anciens en esperant que la vie les a épargné..LAVAL ZIARWZICK PEIRRASSO...ETC...<br /> encore Merci a tous pour les compliments reçus pour cette organisation. Je reste a votre écoute pour d'autres projets...N'oubliez pas L'an prochain en 2010 Notre Lycée aura 50 ans et il faut du temps pour mettre au point une autre réunion...
A
en septembre 1962, il m'a été donné de rencontrer quelques jeunes gens ...depuis ce temps là et malgré les années, je n'ai jamais oublié l'accueil qui m'a été fait...<br /> Melle LABEUR n'apprécié pas mon accent ...> et j'ai souvent payé ses sautes d'humeur contre les pieds noirs "qui dormaient sous les bananiers" par l'accumulation de Zéros..<br /> la droite MheuA MheuB..je me demandais souvnet ou était le point E...
La tchatche des anciens de déodat de séverac années 1960
  • blog ouvert aux anciens et à ceux qui les connaissent à titre expérimental pour être un lieu d'échanges et de propositions. il est distinct du site "institutionnel" où les informations sont validées avant d'être postées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité